Après s'être séparé de sa petite amie, alors qu'ils étaient en vacances en Thailande, un jeune voyageur anglais, appelé Adam, tombe amoureux d'une jolie thailandaise, Em, sur une île paradisiaque. Mais elle va lui causer beaucoup d'ennuis!