Vinny, un jeune chat voleur, n'a plus qu'une mission à accomplir : voler une mallette à Big Leo et la rapporter à un client anonyme. Il va alors se dédier à ses voyages et une nouvelle vie. Après avoir volé la mallette, Vinny rentre à l'hôtel où il rencontre la très charmante Chianti, avec laquelle il va passer la nuit. Le lendemain matin, il découvre qu'elle s'est enfuie avec les clés de sa chambre d'hôtel, son pantalon et surtout la mallette ! Vinny part immédiatement à sa pour récupérer la mallette avant qu'il ne soit trop tard.