Fin du XXème siècle. Quelque part à New York, il existe une femme aux cheveux bleus, qui pleure des larmes bleues. Elle s'appelle Jill Bioskop. Elle ne le sait pas encore mais, pour elle, le dieu à tête de faucon, a traversé la moitié de l'univers. Horus est condamné. Il n'a que sept jours devant lui. Sept jours pour trouver Jill, dans le labyrinthe de la grande métropole, et tenter de la séduire.