L'histoire de Jo, une nymphomane autoproclamée, et Seligman, un vieux garçon charmant qui la trouve par une froide soirée d'hiver sur le sol d'une ruelle, où elle vient d'être agressée. Comme il décide de la recueillir, elle lui raconte sa vie en huit chapitres.