Chasing Rainbows raconte l'illusion d'un Eldorado roumain. Dans un pays où les histoires de nouveaux riches florissent, tout le monde pense qu'il est non seulement possible mais facile de s'en mettre plein les poches. Le film suit deux destins: celui d'un jeune couple qui a raté le coche et l'autre d'un homme qui, à cause de son ignorance des nouvelles technologies, tombe dans le piège d'un spam sur sa boite mail.