Surprotégé par ses parents, Pelayo, garçon immature, est expulsé de son village perdu dans les Asturies suite à l'un de ses habituels actes de vandalisme. On l'envoie à Madrid pour qu'il fasse quelque chose de sa vie. Il est confié à son oncle Lorenzo, grand chef d'entreprise qui a quitté le village depuis quarante ans. Son père lui interdit de revenir avant de devenir un homme et de trouver une fille pour se marier.