Katty, adolescente de quatorze ans, vit avec sa mère Mercedes et son grand frère Danilo dans un village chilien. Pendant très longtemps, elle a attendu son père Radomiro. Alors sa joie est immense le jour où elle apprend qu'il revient pour rester près des siens.