Passer la Noël chez son père dans une région montagneuse reculée, en compagnie de sa soeur qu’il haït, Kalli n’en veut vraiment pas ! Cela s’apparente vraiment au bout du monde; il n’y a même pas de réception GSM. Lorsqu’Ellens l’embête de trop, il décide de partir de la maison. Avec la tempête qui s’annoce, Kalli ne se rend pas compte de ce qui lui pend au-dessus de la tête : excepté les éléments naturels désertiques, une menace supra-naturelle l’attend aussi quand il se trouve nez à nez avec l’apparition d’un fantôme lugubre.