La saison de la tauromachique va s'ouvrir à Les Saintes-Maries-de-la-Mer, et au bar "Chez Lulu", l'endroit incontournable des Saintes, le chemin semble tout tracé pour les aficionados et les premiers touristes. Lulu, la patronne, est radieuse. A dix-sept ans, alors qu'elle s'appelait encore Lucien, elle a disparu pour vivre ailleurs son homosexualité...