Paris. Quartier de Belleville. Restaurant africain. La proprietaire, Mama Aloko, a une problème: il lui faut mille francs pour acheter un nouveau frigo et éviter la fermeture définitive de son restaurant mal famé où toute la faune de Paris-la-broussaille vient trouver un brin de chaleur humaine...