Nous sommes à la veille de l’été et Julie à des vues sur Jean, le fiancé de Kristin. Mais que peut faire cette dernière pour l’empêcher de parvenir à ses fins ? Jean et elle sont tous deux employés par le père de Julie. Finalement, la jeune femme parvient à passer une nuit avec Jean. Mais à quel prix ? Ce film s’inspire de la pièce Mademoiselle Julie, écrite en 1888 par August Strindberg.