Simon Variot est un jeune étudiant d'architecture brillant mais très malchanceux. Pour un hasard du destin, il est fauché par la voiture de Vincent Porell, la presonne qu'il déteste le plus au monde, et il meurt. Mais il résuscite comme fils de Vincent...