Jacob Sternwood, un ancien criminel exilé, est obligé de revenir à Londres lorsque son fils se retrouve impliqué dans un cambriolage qui tourne mal. L'occasion pour le détective Max Lewinsky de tenter d’attraper l’homme après lequel il court depuis des années. Mais les deux hommes vont devoir faire équipe pour mettre à jour un complot...