Des choses très bizarres se passe dans un parc d'attraction de la Costa del Sol. Pendant que le fameux group rock Killer Barbies prépare un nouveau tour, un mystérieux personnage arrive sur la scène. Irina, la directrice du bureau de tourisme de la Transylvanie, a transporté le cadavre de son bien fameux compatriote, le Conte Dracula, dans le sud de l’Espagne pour une campagne publicitaire.