L’histoire de John, un universitaire dont la vie tranquille est bouleversée lorsque sa fiancée décide d’avorter et de le quitter. Pour s’évader, il décide alors de partir en voyage avec sa fille Ronja, née grâce à un don de sperme. Mais, au fur et à mesure du voyage, il devient vite évident que John souhaite faire partager à Ronja un aspect plus sombre de sa personnalité.