The Stone Roses montre le groupe dans son travail et son quotidien au moment des répétitions qui ont précédé son retour exceptionnel sur scène en 2012, pour trois concerts organisés dans leur ville natale. Le film comprend aussi des documents rares sur la carrière du groupe.