Trois personnages expérimentent la prostitution de luxe : Adriana, une actrice déchue, se sert de son physique pour séduire des amants riches ; Rebecca, une étudiante, écrit un livre à partir d'entretiens sur les expériences réelles racontées par différentes personnes, et Pierre, un client voyeur, attirant et séducteur, fait appel aux services d'Adriana, tout en essayant d'entraîner Rebecca dans l'univers qu'elle se contente de décrire comme simple observatrice.