Tanger- Un jour, en sortant de l'hôtel, Martín est témoin d'une violente discussion entre Abel et Ana. Elle ne veut pas qu'il la laisse seule, mais il finit par la quitter. Plus tard, Abel et Martín coïncident dans un bar et découvrent qu'ils sont de la même région, et Martín lui fait savoir qu'il est prévu d'y construire prochainement une Centrale Nucléaire.