L'histoire d'enfants, d'adultes et d'animaux qui vivent ensemble en essayant d'avoir une vie meilleure. Mais parfois la mort vient à l'improviste... La vie des trois personnages est pleine des événements extraordinaires, drôles, absurdes mais tout à fait réalistes.