A Pinkovia, Princesse Lillifee et ses amis profitent d'un été merveilleux. Une nuit, une licorne, Rosalie, apparaît dans un rêve de Lillifee et implore son aide pour qu'elle s'occupe de son bébé Lucy. Lorsque Lillifee se réveille, elle se rend compte que Lucy est sortie de son rêve et apparaît en vrai devant ses yeux étonnés. Lillifee décide donc de partir à la recherche de Rosalie et lui rendre son bébé...