Luis s'enfuit de chez sa maîtresse déguisé en femme lorsqu'il est surpris par le mari de celle-ci. Au cours de sa fuite, il fait la connaissance de Virginia, qui croit trouver en lui (en elle) une nouvelle amie. Peu à peu, il tombent amoureux l'un de l'autre, mais Luis n'ose pas lui révéler son vrai sexe.