Un group de 14 jeunes, commus pour leur participation à un concours de télévision "Grand Frère", font ici l'objet d'une grosse plaisanterie. On les a amenés dans un hôtel situé dans les limites d'un parc naturel, mais on ne leur a pas dit que tous les murs cachaient des caméras qui enregistraient toutes leurs activités. Au cours d'une excursion, ils découvrent un vaisseau spatial...