Rosa tombe amoureuse de l'homme qu'il ne fallait pas. Cette passion la fait évoluer de serveuse à entrepreneuse du sexe. Après un sejour en prison, elle finira par se rendre compte que sa vie a été jusqu'alors fatidique. Mais elle aura bien du mal à se débarasser de lui...