En plein tournage de son film, Paul, le réalisateur, a une aventure avec Alina, une actrice qui interprète un second rôle. Le jour suivant, censé être le dernier jour d’Alina sur le plateau, Paul décide de tourner une scène de nu. Mais à son réveil, il est pris de doute et change ses projets. Au lieu de tourner la scène, il dit au producteur que son ulcère à l’estomac le fait souffrir. Le film et la vie du cinéaste s’entremêlent peu à peu et le tournage prend une tournure inattendue.