Pat mène une vie apparemment ordinaire et travaille dans des toilettes publiques notoires, lieu de rendez-vous de trafficants de drogue. Le seul rayon de soleil dans sa vie est Kim, une fille dont il est amoureux, qui travaille dans un café qu'il fréquente. Ce film a beaucoup en commun avec les thèmes de "L'Etranger" d'Albert Camus.