Capitaine, à bord de porte-containers, Marco Silvestri rentre d'urgence à Paris. Sa sœur Sandra est aux abois... un mari suicidé, une entreprise en faillite et une fille à la dérive. Sandra désigne le coupable : l'homme d'affaires Edouard Laporte. Marco loue un studio dans l'immeuble où Laporte a installé Raphaëlle, sa maîtresse et leur fils. Ce que n'avait pas prévu Marco, ce sont les omissions et les secrets de Sandra qui brouillent la donne... Et l'amour de Raphaëlle qui pourrait tout faire basculer.