Inspirés de faits réels s’étant produits en 2003, The Closed Circuit raconte les mésaventures de trois hommes d'affaires victimes d’une sorte de complot mené par un groupe corrompu des juristes et de fonctionnaires des services fiscaux. Un jour, à six heures du matin, des équipes d’intervention anti-terroristes investissent, les armes à la main, les domiciles de ces trois hommes d’affaires qui n’ont aucune idée de l’origine des accusations portées contre eux par le procureur : ils seraient des criminels blanchissant de l’argent sale. Incarcérés et privés de tout contact avec leurs familles qui sont harcelées par les fonctionnaires, ils ne peuvent compter que sur l'aide d'un jeune journaliste qui va risquer sa carrière à la télévision et faire le maximum pour dévoiler la vérité.