En marge et exclus de l’école, Arbor, 14 ans, et Swifty, son meilleur ami, font la rencontre de Kitten, un ferrailleur. A l’aide d’une charrette et d’un cheval, les deux adolescents commencent à collecter du métal pour le compte de ce dernier. Swifty est à l’aise avec les chevaux, Arbor, lui, semble plus soucieux d’impressionner Kitten et de gagner de l’argent. Aussi lorsque Kitten commence à favoriser Swifty, Arbor se sent blessé, exclu et la situation entre les deux amis se détériore. Arbor devient alors de plus en plus gourmand cherchant sans cesse à tirer plus de profit, accroissant ainsi la tension entre eux jusqu'à provoquer un événement tragique qui les transformera tous.