Irène, surnommée "Miel", aide clandestinement à mourir les personnes atteintes de maladie incurable et qui souhaitent qu'on abrège leurs souffrances. Un jour, elle rencontre un septuagénaire en parfaite santé, mais désireux d'en finir avec la vie...