Marseille, il y a 25 ans, Fabio, Manu, Ugo sont trois fils d'immigrés, traînant joyeusement leur jeunesse avec Lole, dont ils sont tous trois amoureux. Ils décident un jour de braquer des pharmacies, histoire de vivre mieux, jusqu'au jour où tout a basculé. Leurs chemins se sont alors séparés.