Aaron, un jeune marginal vivant au sein d'une communauté isolée en Écosse, est le seul survivant d'un accident de pêche qui a coûté la vie à cinq hommes dont son frère aîné. Poussés par les vieilles légendes et superstitions du coin, les habitants du village le blâment pour cette tragédie et le rejettent. Refusant fermement de croire à la mort de son frère, Aaron part à sa recherche.