Celeste souffre de ne pas trouver le prince charmant. Sa sœur, Rosalie, frondeuse et indépendante, la console en lui soutenant que le grand amour n'existe pas. Un jour Celeste décide de kidnapper l'homme qu'elle croit idéal, forçant Rosalie à la suivre. Mais tel est pris qui croyait prendre, dans la panique, Celeste va se tromper d'homme.