Venu de New-York, un jeune américain cherche à se distraire et décide de photographier les principaux lieux touristiques de Paris: Louvre, Musée d'Orsay, Aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle... Il espère ainsi oublier une rupture récente qui lui a causé beaucoup de chagrin. Il va rapidement tomber amoureux d'une femme exotique et errer dans la noirceur de la ville.