C’est l’été à Dortmund. Depuis des années, Paul est étudiant en médecine mais il n’en est encore qu’à son premier semestre. Son travail de dealer occasionnel pour Ingo et son jeune demi-frère Super devient trop risqué. Les deux frères lui font une offre alléchante: consigner des drogues synthétiques à Bruxelles.