Louise a dix-huit ans et fréquente un lycée pour filles. Elle ne sait pas comment faire pour passer la fin de ses vacances avec Matthew, son amoureux. Elle décide donc de rester au lycée en faisant croire à tout le monde qu'elle doit travailler pour ses examens. Mais quand la femme de Matthew, Veronica, qui n'est autre que la directrice du lycée, découvre cette liaison, elle est prise de panique et poignarde son mari.