Le titre du film vient de la chanson de Police. Le héros, Tavi Ionescu, 38 ans, découvre des informations troublantes dans le dossier monté sur lui par les services secrets : son ancienne petite amie Roxana, à laquelle il avait dédié la chanson du titre à la radio avant la révolution de 1989, a donné naissance à un fils dont il pourrait être le père. Tavi tente alors de rencontrer la nouvelle famille de Roxana pour connaître son fils.