Thriller urbain où un porteur africain tente d’aider une prostituée, une serveuse d’hôtel et un technicien mortuaire à résoudre un homicide bizarre. Situé dans un monde où se réfugient d’étranges investigateurs qui se cachent derrière la façade familière de la métropole urbaine.