Pendant que les pluies de la mousson s'abattent sur Mumbai, Adi, un jeune policier en mission pour la première fois, doit prendre une décision qui va changer sa vie - il doit décider de tirer ou ne pas tirer. Chaque décision l'entraîne dans un voyage contre le système qui exige un compromis avec sa morale. Chaque choix a un prix.