Alors qu’il essaie d’aider une détective à arrêter de fumer, il voit dans son esprit l’image du corps d’une jeune fille qui flotte à la surface d’un fleuve. Il se retrouve donc concerné par les pensées de cette jeune femme qui a réussi à s’échapper d’un serial killer mais n’en n’a plus parlé avec personne. Seul Michael peut comprendre les terribles images vues dans sa tête et essayer de trouver un indice pour retrouver cet assassin.