Dans le Sud de la France, Aurore, célèbre pianiste à la carrière internationale, s’écroule un soir sur scène, épuisée par trop de concerts. Fatiguée de la musique, elle ne pense plus rien n’avoir à donner à son public, mais elle rencontre Jean, électricien, qui pose des alarmes dans de belles demeures. Malgré leurs différences, ils tombent immédiatement amoureux et envisagent ensemble une autre vie. Jean veut quitter Dolorès, sa compagne de toujours, mais celle-ci est prête à tout pour le garder.