Une jeune famille va vers l'Ouest vers une nouvelle maison, un nouveau travail et un nouveau départ. Mais après un bref arrêt pour diner, une présence sinistre se joint à eux. Alors qu'ils font route dans la tempête, le pire cauchemar va se réaliser.