Et voici Mel, une jeune blonde très séduisante, le jour de son mariage. Mais dans les heures qui suivent, voilà que son tout jeune mari, Fred, meurt. Alors, Mel doit absolument s'en trouver rapidement un autre à présenter à sa grand-mère, qui non seulement se meurt d'un cancer mais exige que sa petite-fille soit durablement engagée dans une relation amoureuse pour l'inscrire sur son testament. Sipho, le photographe de son mariage, se dévoue et suate dans les chaussures du mort...