A la veille du Millénaire Dynastique Chinois, plusieurs gangs des Triades se dirigent vers un entrepôt. Ils veulent mettre la main sur une oeuvre d'art ancienne Chinoise qui promet à son possesseur 1000 ans de prospérité.