Emma, onze ans, n’a pas une vie facile. Sa mère s’attend à ce que sa fille soit toujours "la meilleure" en tout, ses copains de classe pensent qu’elle est trop agressive, son professeur de natation veut qu’elle devienne championne olympique coûte que coûte. Emma veut seulement être une jeune fille comme les autres. Comme par magie, un jour son rêve devient réalité, et Emma devient Mickey.