Tom, un adolescent au passé trouble qui vit dans le luxe mais en paie le prix: il est en effet l'objet sexuel d'un dangereux malfrat qui le "prête" à des flics ou politiciens véreux. Un jour, le protecteur de Tom est tué, il doit donc disparaître au plus vite. Il comprendra que la liberté peut lui coûter plus cher que tout ce qu'il a connu...