Les "têtes de chien" sont quatre vieux amis dont le travail consiste à déminer des terrains et déterrer des munitions. Pour ce faire, ils utilisent leur détecteur de métaux et non seulement ils redécouvrent des instruments mortels, mais aussi leur propre passé.