Rachel et Mike campent près d'une station balnéaire très calme. A côté d'eux, il y a la jeune israelienne Maya et sa soeur Dannie. De la même manière que Rachel poursuit son fils de seize ans qu'elle a abandonné des années auparavant, Mike poursuit Dannie. Les relations vont être mises à rude épreuve.