À l'aéroport de Tel-Aviv, des bagagistes géorgiens décident de voler une cargaison de diamants. Durant la préparation de l'opération, ils vont également devoir gérer leurs différends : les épouses qu'ils se prêtent, les enfants qui se rebellent ou les dettes de jeu qui s'accumulent...