Tore appartient au groupe des Jesus FreakS, un mouvement punk chrétien entré en rebellion contre l'ordre religieux tout en suivant les préceptes de l'amour enseignés par Jesus. Tore fait la connaissance de Benno, en l’aidant à redémarrer sa voiture d'une manière quasi miraculeuse. Il emménage sous une tente dans le jardin de Benno et devient un membre de la famille. Cependant, Benno ne peut résister à la tentation de mettre à mal les convictions de Tore. La violence du mal et la cruauté des humiliations que Benno va lui faire subir vont mettre à l'épreuve la foi de Tore pour son prochain.