Dans la solitude romantique de Détroit et de Tanger, un musicien underground profondément déprimé par la tournure qu’ont pris les activités humaines, retrouve son amante, une femme solide et énigmatique. Leur histoire d’amour dure au moins depuis plusieurs siècles, mais leur idylle débauchée est bientôt perturbée par l’arrivée de la petite soeur de l’amante, une jeune femme aussi extravagante qu’incontrôlable. Ces étrangers sages mais fragiles peuvent-ils continuer à survivre dans un monde moderne qui s’effondre autour d’eux ?